Sexualite

maxence - 9 juil. 2016 à 21:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2016 à 21:09
Bonjour,
j'ai quelques problèmes a propos de ma sexualité moi aussi a vrai dire j'ai 18 ans ma copine elle en a 17 ans, nous n'avons jamais fais l'amour avec quelqu'un d'autre et c'est déjà la cinquième fois que nous essayons sans réussite.
je vous explique, quand nous voulons le faire, on passe pas mal de temps sur les préliminaires, a un moment elle me dit qu'elle se sent prête, donc j'essaye de la pénétrer mais mon pénis ne rentre jamais en elle il se place contre son vagin. Je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir, je pourrais attendre toute la vie mais j'aimerais vraiment lui offrir ce plaisir, j'ai déjà essaye d'en parler avec des amis et eux m'ont dis qu'ils ont réussis du premier coup sans problème, ils m'ont donne des conseils mais aucun n'as fonctionné ( j'avoue que j'ai un peu honte de moi même vu que je n'arrive clairement pas a lui offrir ce moment.
Merci a tous ceux qui m'offriront de l'aide.
Bonne soirée

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 juil. 2016 à 21:34
Bonjour

Peut être n'est elle pas aussi prête qu'elle le pense .
0
c'est difficile a dire mais j'aimerais vraiment y arriver :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 juil. 2016 à 21:58
je pourrais attendre toute la vie mais j'aimerais vraiment lui offrir ce plaisir,

c'est difficile a dire mais j'aimerais vraiment y arriver :/


En fait tu as surtout envie toi ,j'ai l'impression :)

Mais si elle n'est pas vraiment prête ça ne rentrera pas :)

La peur , le stress , etc ...

Laissez le temps au temps .

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous utilisez quel moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
0
elle en aussi tres envie crois moi, j'en ai envie biensur mais elle aussi, je sais que j'ai pas confiance en moi peut etre que ca y fait
ca va faire 9 mois
je met des préservatifs et elle prend la pillule
et non pas encore, apres je pense que c'est nécessaire oui mais il n'y jamais eu aucun contact franc entree "l'entree de son vagin et mon penis, je fais toujoours tres attention de la proteger
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 juil. 2016 à 23:10
En avoir envie ne veut pas forcément dire être prête (ou prêt )

En fait tu ne trouve pas le passage ou tu ne peux pas pénétrer ?
0
je sais ou il est mais je n'arrive pas a " y rentrer "
0