Douleur testicule droit

Anonyme - 9 juil. 2016 à 12:58
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 15:59
Bonjour, j'ai 12 ans je me suis masturbé et j'ai éjaculé ensuite j'ai ré essayer mais une douleur est venu au testicule droit la douleur venez dubas du ventres avant que je me suis masturbé, j'avais pas mal tout à commencé avec la masturbation j'ai très peur, mamais la douleur diminue Svp.


- Merci de votre compréhension.

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
9 juil. 2016 à 15:59
Bonjour,
rassurez-vous, lors de l'éjaculation ou plutôt juste avant il y a un afflux sanguin particulier au niveau du bas ventre et des bourses (là où se situent vos testicules).
Hors parfois lors de la masturbation on peut atteindre ce moment sans éjaculer. Cette situation peut provoquer une sensation de lourdeur voir de douleur (légère) au niveau du bas ventre et des bourses.
Ce genre de phénomène est sans conséquence rassurez vous.



Cependant ce genre de douleurs est amené à disparaître au plus tard quelques heures après son apparition.
Si d'ici lundi vous avez encore mal je vous conseille de demander à vos parents de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.
0