Je veux mourir marre d'etre malade

Fermé
Mk95 - 8 juil. 2016 à 23:12
 Mk95 - 18 juil. 2016 à 01:14
Bonjour,

J'ai 25 ans je souhaite mettre fin à mes jours et j'aimerais avoir des conseils pour une mort rapide et sans douleurs.
Merci de ne pas essayer de m'en dissuader et de me donner que des solutions. Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 14:18
Bonjour à toi,

Ce n'est pas sur un Forum que tu trouvera de l'aide pour mourir on voudra te dissuader pour la simple et bonne raison que si tu meure nous serions complices !
Et au niveau de la conscience de chacun tu fera du mal à tous le monde.

Soit fort et courageux, parle nous de ta maladie essayons de voir ce qui vas et qui ne vas pas.

Quand on est mort il est trop tard pour regretter
1
Bonsoir, je vous ai répondu. Merci également pour le commentaire je me sent moins seule du coup.
0
Mrfirstnet:

Slt, Merci pour ton msg

Pourtant j'ai vraiment besoin d'aide.. et je ne vois que la mort pour aller mieux et je ne pense pas qu'une personne me tendant la main serait complice de m'aider à trouver la paix.. perso je ne pense pas faire du mal à qui que ce soit car je suis une fille solitaire.
Pour ma santé c'est toujours des crises, des douleurs horribles à la poitrine qui s'étendent dans le dos et le bras gauche ainsi que le poignet.. à ces moments impossible de respirer normalement et des sensations de tomber dans les pommes dans les secondes qui vont arriver.. au sinon des douleurs horribles comme l'impression qu'on me rentre des coups de couteau dans le coeur en boucle ou que l'on m'enfonce des auguilles.. ou également la sensation que le coeur va sortir de la poitrine.. mais comme je disais aucun médecin et cardiologue est capable de m'aider et je ne veux plus vivre avec cela, ça me gache ma vie et mes relations sociales.. j'en peux plus de souffrir
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
11 juil. 2016 à 16:54
Bonjour,
Tu dis que tu es malade , de quoi s'agit il ?
0
Bonsoir, Merci de m'avoir laissé un message. J'ai laissé des commentaires expliquant ma situation.
0
Je suis une fille. Je souffre de troubles cardio vasculaire depuis toute petite et aucun médecin est capable de me dire ce que c'est exactement et à quoi est-ce dû.. je fais que me battre mais cette santé m'a donné que du malheur comme difficulté de faire des activités physique notamment à l'école donc solitude, des échecs a cause de toutes ces crises impossible d'être assidue.. et aujourd'hui pareil je dois redoubler ma licence à cause de cette fichue maladie.
Avec tout ce qui se passe actuellement (attentats) j'ai encore plus envie de me suicider je ne supporte pas toutes ces violences.. je suis malheureuse je n'ai plus l'envie et le courage de me battre, d'autant que je n'ai personne pour en parler.. je pense vraiment à mettre fin à ma vie je ne sais pas quand, où et comment.. mais je sais juste que c'est une question de temps.
0