Problème de santé

Titoune - 8 juil. 2016 à 18:16
lastchance01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 05:41
Bonjour,
Comment je pourrais me suicider personne ne pense a moi c'est comme si je n'avais pas de famille pas d'ami la vie pour moi devient insupportable que du malheur que des prises de tête j'en peut plu aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

lastchance01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 3
9 juil. 2016 à 05:41
Salut mon ami dit tout que apres la pluie il a le beau temps parle nous un peu nous pourrons surement t'aider et n'ai pas des idées comme ça rien ne peut ammenner au suicide
1
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 355
8 juil. 2016 à 20:45
Bonsoir

Qu'est-ce qui se passe ?
Tu souffres d'une maladie neurologique et personne ne s'occupe de tes problèmes ?

Tu as quel âge ?
0
oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 21:09
Oula .. C'est assez grave ce que tu dis ... J'ai moi même eu beaucoup de problèmes mais je n'ai jamais eu des idées pareil ... Je te conseil d'aller voir un psy ou psychiatre (c'est remboursé par la sécurité social) pour parler de tes problèmes afin d'en trouver des solutions ... Mais arrête de pensé à des choses horribles comme ca ... Tu as encore la vie devant toi et pleins' de nouvelles choses à découvrir ! Des pays à visité ... Alors ne te décourage pas la roue tourne et dit toi que c'est une mauvaise phase de la vie mais crois moi dernier ce/ces moment(s( difficile(s) ce cache du positif , des merveilleux moment ...

0