Douleurs,boules et sensations de lourdeurs aux testicules

Mrevol666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 16:13
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 23:27
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis 3 semaines environs,j'ai les symptomes suivants:
-une légère douleur mais constante au testicule droit avec parfois une douleur extrême pendant quelques minutes.
-une toute petite boule au niveau de l'épididyme non visible mais pouvant être sentie à l'auto-palpation.
-une sensation de lourdeur au niveau de la testicule droite sans augmentation de volume apparente.
-Et enfin des douleurs légères en bas de l'abdomen.
Esque je dois consulter un urologue en urgence ou cela peu attendre quelques mois?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
7 juil. 2016 à 23:27
Bonjour,
je vous conseille de consulter votre médecin traitant dès que possible.
En effet, aux vues de ce que vous évoquez, il est possible que ce dernier juge pertinent le fait d'exécuter une palpation.

Cependant, sans forcément prendre un rendez-vous en urgence, je vous conseille de ne pas attendre des mois comme vous l'avez évoqué dans votre message.

Prenez soin de vous.
1