Brulure

degouter des poile - 14 nov. 2008 à 11:09
 betty boop - 14 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,

ecoute moi ces vraiment diferent de vous
enfaite je me suis epiler se matin avec une creme
ou sa diser de laisser 6minute
jai laisser les 6minute mes jai commencer a avoir des picotement au bout de 4minute
alors apres j'ai enlever la creme du coup je suis bruler partout au sexe dehors et dedant
je suis rouge inpossible de nétoyer avc un gel douge ou du savon sa me brule de trop
jai la peau qui colle et quand je marche sa se décolle de ten en ten et sa fai tro tro mal
pui aussi jai des petit bouton de sang qui son aparu apres
quesque je doi faire cette aprem je vai cher le doc justement mes pour prescrire ma pillule de nouveau
jai peur de lui en parler jai peur quel touche kel me mette un produit qui va me tuer
vous penser ke je doi ne rien lui dire et attendre kelke jour pour voir si sa par?
jai trop peur kel me face une pikure serieu jaime pas sa
aider moi sil vous plais ces la premiere fois ke sa marive
dorénaven jutiliserai a nouveau le rasoir avc sa javer pa de souci
sa demange pe etre kan sa repouse et sa grate mes bn si jme race regulierement sa passe
alors vous penser ke je doi faire koi reponder moi au plus vite svp
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
14 nov. 2008 à 11:13
hello

parle en a ton medecin il est la pour ca !
les brulures c'est grave et si on fait ce qu'il faut ca peut faire des complications ...

la crème épilatoire en général c'est plus pour les jambes, les esselles ... nan ? les parties intime sont sensibles et c'est probablement trop aggressif. Si tu dit que ca ta meme bruler l'interieur c'est que tu n'a pas pété de main morte sur le produit !

donc parle en a ton medecin, il en a vus d'autre. je vois pas pourquoi tu aura une piqure, mais plutot une pommade.

++
0
enfinte tu a fait sois une reaction au produis ou tu est alerguique tu dois pas tan faire mais une pomade genre nivea car sa sa ne te piqueras pas allais ne te tracass pas
0