Problème de règle

Fermé
Jeunefille - 6 juil. 2016 à 13:25
joraline Messages postés 44415 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 6 juil. 2016 à 13:35
Bonjour,

Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pris une pilule du lendemain ( dans les minutes qui suivent apres l'acte ) . J'ai alors eu un gros retard de règles je ne les ai pas eu au mois de mai et j'ai eu mes règles le 30 juin j'ai alors décidé de prendre la pilule pour avoir une double protection et etre sur EN cas de problème ( c'est ma dermathologue qui me l'a prescrit pour un traitement ) donc je l'ai prise des mon première jour de règle et je la prend tout les soir à 21h et je l'ai pas oublié depuis le 30juin et la je suis à 7 jours de règle alors que habituellement je ne les ai que 5-6jours . Et là ça continue ,moins abondant que d'habitude mais je les ai encore et je pars dans moins de 5 jours en vacance je ne sais pas quoi faire . Et je voudrais savoir si c'est pas à cause de la pilule du lendemain qu'elles soit aussi longue ou Si c'est à cause de ma pilule normal ?

Je vous remercie pour votre attention .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44415 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 6/07/2016 à 13:37
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions avec différents pseudos et de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2068683-retard-de-regle

On ne va pas répéter en boucle les mêmes conseils, quel que soit le pseudo ils seront toujours les mêmes.

Les prochaines discussions seront fermées sans préavis

La modération

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0