Cancer de la vésicule biliaire

Naty44160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 17:52
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2016 à 17:56
Bonjour. Je viens d apprendre que mon papa âgé de 69 ans avait un cancer des voix biliaires. Il lui ont prescrit des séances de chimiothérapie. Il a commencé ce matin et il lui ont précisé que c était un cancer de la vésicule biliaire. Il y a une tumeur sur le foie. J ai su aussi qu il devra en tout avoir 6 séances de chimiothérapie et que normalement c'était bon après. Les infos m ont été transmise par ma maman car 900 kms nous séparent mais d après ce que j ai déjà lu, je pense que c est pour me rassurer car je vois que beaucoup ne s en sorte pas. Il n y aurait pas de métastases pour le moment. Pouvez vous m en dire plus svp. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
4 juil. 2016 à 17:56
Bonjour,

Difficile d'en dire plus en ignorant les détails du dossier médical, en particulier oncologique.
Les seules réponses précises ne peuvent être données que par l'équipe médicale qui suit le patient. Il ne faut pas hésiter de les questionner. Il est de leur devoir de répondre à aux proches du patient, tout en sachant que certaines questions peuvent ne recevoir que des réponses approximatives du fait de paramètres très variables d'une personne à l'autre.

Merci de nous tenir au courant.
0