Perte Brune

Karine78 - 3 juil. 2016 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 06:44
Bonjour,

Depuis le début de la semaine j'ai des pertes brune qui, je pense, sont due à l'oublie de ma pilule Leeloo Gé le dimanche 26 (ou le samedi 25 je ne me rappelle plu très bien, veuillez m'en excuser) juin que j'ai prise le lendemain dès que je m'en suis rendu compte. Je ne suis pas sûr que ce soit due à ça, c'est pour cela que je poste ce message sur ce forum. Pour en revenir à mon souci, je n'avais jamais eu de perte brune avant, sachant que mes règle sont censé arrivé vendredi prochain et que la première fois que j'ai oublier ma pilule (ça ne m'était arriver qu'une fois jusqu'à présent) je n'ai pas eu de perte brune. Je me suis donc renseigner sur différent site et c'est comme ça que j'ai pus comprendre qu'elles pouvaient être due à l'oublie de pilule. Cependant, j'ai vue que cela était aussi due "apparemment" au fais que l'on soit fécondable ou que l'on soit enceinte, et que l'évacuation des pertes brune sont du "vieux" sang qui s'évacue pendent le "nettoyage" du vagin pour l’évacuation prochaine du bébé. Voyant cela, j'ai vraiment eux très peur car, le jour de l'oublie de ma pilule, j'ai eu un rapport protégé avec mon conjoins à l'heure où je devais la prendre (D'où l'oublie) et je n'ai que 19 ans. Même en ayant été protégé, j'ai quand même assez peur de cette découverte...
Donc pourriez-vous m'en dire plus? Et me dire combien de temps sont-elles censé durer car elles sont tout de même là depuis le début de la semaine du coup je suis assez inquiète étant donné que mes règle "normal" dure seulement 4 jours?

Merci de vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 18:01
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis ?

;)
0
La notice ne parle pas de perte brunes. De plus, je ne suis pas sur que cela soit due seulement à l'oubli de pilule puisque la durée de ces pertes m'inquiète.
Il y a juste dit qu'il arrive en cas d'oubli des perte. Mais on ne parle pas de perte brune. Et comme je l'ai dis, c'est la première fois que j'ai ce genre de perte.
0
Utilisateur anonyme > Karine78
3 juil. 2016 à 19:24
Sur l'oubli !... Que dit la notice sur les oublis stp... Quelles recommendations...
0
Karine78 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 20:49
-12 heures: prendre le comprimé oublié
+12 heures:
_plus d'1 comprimé: plus de contraception, demander conseille à votre médecin
_1 seul comprimé pendent la 1ere semaine: prendre le comprimé oublié, continuer de prendre la pilule comme d'habitude, utiliser tout de même une autre méthode de contraception (préservatif) pendant les 7 jours suivant.
_1 seul comprimé la 2eme semaine: prendre le comprimé oublié, si comprimé correctement pris au cours des 7 jours précédents, l'effet contraceptif est encore assuré, donc pas besoin d'autres mesures. Sinon, l'utilisation d'une autre mesure contraceptive est nécessaire les 7 jours suivant.
_1 seul comprimé pendant la 3eme semaine:
Même solution qu'au dessus.
0
Utilisateur anonyme > Karine78
3 juil. 2016 à 20:56
Et tu es dams quelle semaine ?
0
Karine78 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 21:08
la 3eme, j'ai mes règle vendredi.
0