Un rapport pratiquement impossible

MissK - 3 juil. 2016 à 14:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2016 à 08:53
Bonjour à tous
Donc voilà ça va faire 8mois que je suis mariée et jamais eu de rapport. Au début c'était super difficile il y avais une douleur insupportable, je pouvais pas du tout avoir de rapports. J'ai donc pris rdv avec ma gynécologue. Elle m'a dis que mon hymene était trop épais. J'ai eu recours à une intervention gynécologique. On m'a dis que je devais attendre 3 semaines pour avoir un rapport. Les 3 semaines sont passés. On a essayé 2 fois, le bout du sex de mon mari penetre mais dès qu'il veux aller un plus profondément ça me bloque encore une fois avec une douleur insupportable. J'en ai marre, je suis désespérée, maintenant faire " l'amour" deviens pour moi un enfer.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est normal de toujours avoir cette énorme douleur alors que j'ai eu recours à une intervention durant laquelle on m'a " retiré " l'épaisseur de l'hymene??

Merci....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 juil. 2016 à 14:19
Oui et peut être souffre tu aussi de vaginisme ? (clique sur ce lien bleu )

0
Sûrement..mais comment faire pour " guérir de cette souffrance "?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2016 à 08:53
" Le vaginisme se traite dans la majeure partie des cas par une rééducation psychosexuelle et une thérapie de couple. Des exercices de relaxation permettront de mieux maîtriser les contractions du vagin. "
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0