Marre de des règles

iris - 2 juil. 2016 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 19:39
Bonjour,
Moi, je l'ai ai eu à 15 ans, je ne les accepte pas et encore maintenant,
J'ai 43 ans, je ne les accepte tjrs pas.
Pour moi, c'est un handicap et je ferait tout pour ne plus les avoir.

1 réponse

Bonjour,

As tu essayer l'implant contraceptif ? Pour certaines femmes ça peut faire arrêter les règles sinon voir avec une gynécologue si une intervention serait nécessaire (ablation des ovaires). Vu ton âge, faire un bilan hormonal pour voir si tu es encore active ou en préménopause. Patience.


"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
2 juil. 2016 à 19:26
Bonjour,

une intervention serait nécessaire (ablation des ovaires)

Mutilation disproportionnée et totalement inutile pour éviter la corvée des règles.

Il y a bien d'autres méthodes de contraception pour les éviter en partie ou totalement.

D'ailleurs je me demande pourquoi avoir attendu aussi longtemps sans s'informer sur le sujet.
0
Utilisateur anonyme > joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024
2 juil. 2016 à 19:39
Bonjour joraline,

Elle n'en peut plus à 43 ans elle peut en discuter avec une gynécologue. J'ai une proche qui en a marre aussi de les avoir, un peu plus âgé, elle compte tout enlever. C 'est son choix. C'est une option mais en aucun cas une obligation.
0