Règles ou non ?

Lanyaa. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 04:42
Lanyaa. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 04:22
Bonjour,

Bon matin devrais-je dire ^^. J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière. Ce soir j'ai eu un semblant de règles, c'était étrange enfaite. Désolée si ça vous dégoute mais je vais beaucoup d'écrire pour vous donnez un max d'info. J'avais des fils (?) marron et des toutes petites taches de sang rouge clair. A part les taches claires ça ressemblait à la fin de mes règles. J'ai donc mis une serviette mais 10 min après, des brulures au niveau des lèvres me sont parvenus. 1h après je suis retournée au toilette et je n'avais rien sur ma serviette. Alors que dès le début ça coule abondament. Et des que je m'essuies c'est comme si on enlevait un morceau de scotch bien collé. C'est très douloureux ! Je ne sais pas ce qui se passe, sachant que je ne suis pas tout à fait réglé, donc je n'avais pas fini mon cycle avant d'avoir ces menstrues. Pour plus d'info: je ne prends aucune pillule.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2016 à 10:24
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et compte tenu de ce que tu décris ( brulures ) il y a un risque infectieux.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0
Lanyaa. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 04:22
Bonsoir,

Je suis extrêmement pudique, par conséquent j'aimerai le moins possible Me faire examiner. Cependant aujourd'hui plus aucune brulure. J'ai bel et bien mes règles mais elle coule beaucoup plus de d'habitude ! Pensez vous que le jeune (mois de ramadan) y soit pour quelque chose ? Si mes règles coules plus pensez vous qu'elles seront plus courtes ?
Merci
0