Suicide sans douleurs

Vallou1409 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 22:37
Bonjour je ne sais pas si c est le bon forum pour poser cette question mais je vais vous expliquer mon problème j ai 48 ans et je m en peux plus j ai tout perdu dans ma vie ma famille mais à jeter dehors j avais 16 ans donc plus de famille je me suis marier ou pacser 3 fois j ai 2 grand enfants que mes parents ont réussi à me prendre j ai travailler seule pendant plus de 10 ans donc pas de connaissances et encore moins d amis après une maladie qui dure encore je vais avoir un statut de travailleur handicapé et mon boulot va me licencier et pour finir mon époux viens de m annoncer que il veut une séparation de cours je n ai plus rien j ai tout perdu famille enfants santé travail et mon époux que j aime plus que tout je suis fatiguée de me battre je voudrai en terminer une bonne fois pour toute mais en douceur sur il vous plaît aider moi je ne sais pas koi prendre pour en finir je me suis battue et aider les autres toute ma vie la je peux plus faire face sur il vous plaît aidez moi je vous en suppli
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 1/07/2016 à 18:57
Bonjour.

Quand tu cites : " après une maladie qui dure encore je vais avoir un statut de travailleur handicapé "
Il s'agit de quelle maladie ?

Et quand tu cites : " j ai 2 grand enfants que mes parents ont réussi à me prendre "


Pour quelle raison ?
Tu n'as aucun moyen de voir régulièrement tes enfants ?

Ton mari qui veut se séparer, il n'a plus de contact non plus avec les enfants ....... si c'est le cas, pour quelle raison ?

Merci de répondre à ces quelques questions ce qui facilitera un peu la compréhension de ta situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Vallou1409 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 19:13
Pour te répondre begonie j ai un hernie discale aux cervicale handicapante et énormément douloureuse mes parents ont réussi à me prendre mes enfants quand il été petits à cause de ma bisexualité et ont dit à mes enfants que j étais décédée et mon mari actuel ne est pas le père de mes enfants ils veut la séparation mais pas le divorce. Je peux plus gérer cette vie j en peux plus aidez moi si il vous plaît je vous en prie
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
1 juil. 2016 à 19:26
Dans ce cas, tu as vraiment besoin d'une aide que peuvent t'offrir des professionnel(le)s de la santé et en particulier, actuellement, pour cette déprime qui te plonge dans des idées noires en plus des conséquences douloureuses de cette hernie discale.

Est-ce que tu as déjà eu un contact avec un(e) psy (psychiatre ou psychologue) ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 22:37
Bonsoir Vallou1409,

Tu ne parles pas de tes amies, ce sont celles avec qui tu as pu échanger sur ta vie, ton travail et aussi sur ta santé et tes soucis.

Tu est perturbée par ton histoire et les incompréhensions des autres à ton égard. Tu peux renverser la vapeur et avoir l'intention de revoir tes enfants , leur expliquer ce qui s'est passé dans ta vie, rétablir la réalité.
L'important pour toi est de voir tout ce que tu souhaites faire pour toi-même, mais aussi pour rétablir les faux secrets de famille.
Ose affronter, dialoguer avec les personnes qui te font souffrir.

Puisque ton mari ne souhaite pas divorcer, mais demande la séparation, il a besoin de calme. Ne souffre-t-il pas de la situation ?

Je n'ai pas bien compris lorsque tu dis avoir bientôt un statut de travailleuse handicapée. Pourquoi ton employeur voudrait-il te licencier, alors ? Pourrais-tu nous éclairer ?

Il est nécessaire pour toi de pouvoir parler à ce professionnel de la santé, totalement neutre qui t'aidera à verbaliser, mais aussi à mieux réagir face à la situation actuelle.
Consulte ton médecin en lui demandant un soutien psychologique par un psy.
Qu'en penses-tu ?
0