Prise de pillule tardive

Tony93 - 1 juil. 2016 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2016 à 21:09
Bonjour,
Alors voilà je ne suis pas ici pour recevoir quelconque leçon de morale, je souhaite juste avoir une réponse à ma question.
J'ai eu un rapport non protégée avec ma copine il y a de là 3 jours et elle ne prend pas encore la pilule, elle la prendra d'ici 11 jours. Bien sûr il n'y a pas eu d'éjaculation interne mais externe. Il y a peut être quand même une fine chance qu'elle tombe enceinte mais au cas où, si ma copine commence ses pilules dans 11 jours, sera-t-elle tout de même enceinte (on se sait pas si il y a quelque chose pour le moment, mais mieux vaut prévoir) ?
J'espère avoir été assez clair et recevoir une réponse rapide.
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 14:44
ca fait combien de temps que vous avez eu le rapport non protége
0
mardi dernier, il y a 3 jours
0
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 14:50
ok et elle devrai avoir ces régles quand car sinon il veux mieux que elle attend que c est régles viennent et faire un test avant de prendre la pillule
0
justement elle est dans la fin de son cycle donc soit ce weekend soit la semaine prochaine, et si ça n'arrive pas il faudrait s'inquiéter ?
0
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 14:53
mais elle avait les régles ou doit les avoir
0
elle devrait les avoir ce weekend ou la semaine prochaine
0
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:00
ok bah il vaux mieux attendre si elle les a pas elle doit faire un test et pas prendre la pilule
0
et si elle ne les a pas même si elle prend la pilule tardivement ca empechera pas la grossesse ?
et même en ayant eu une éjaculation externe il y a un risque de grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:05
il veux attendre et faire un test
0
d'accord merci beaucoup !
0
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:06
ejaction externe normalement pas apres c est a vous de savoir si il y aussi eu une interieur
0
normalement non il va falloir voir cela avc le temps
0
Bonjour

La pilule contraceptive n'est pas abortive ! Si elle est enceinte ça ne stoppera pas la grossesse !...

Il faut attendre les règles. Si retard une prise de sang est fiable à partir du 8-10e jour (de retard).

Vous avez fait les tests IST ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
0
non aucun test pour l'instant on attend juste de savoir si ses règles vont arriver ://
0
Utilisateur anonyme > Tony93
1 juil. 2016 à 21:09
Alors tests à faire pour les 2 par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine

Adresse: http://info-ist.fr/depistages/index.html
0