Thrombose

Gineser - 1 juil. 2016 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2016 à 13:41
Bonjour,
J ai fait une thrombose du a un gros traitement pour insimination en 2014 et depuis je n est plus jamais fait de thrombose jusqu'a present,puis je reprendre mon ancienne pillule svp sa s appelle jasmine merci de me répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 1/07/2016 à 13:35
Bonjour,

Contre-indications

La pilule Jasmine est contre-indiquée aux femmes souffrant de diabète, d'hypersensibilité à l'un des composants de la pilule Jasmine, mais <gras>aussi en cas de thrombose veineuse ou prédispositions à la thrombose veineuse, de thrombose artérielle, d'antécédents de thrombose artérielle

Tu as déjà eu une thrombose donc une prédisposition à en avoir d'autres....prudence.

De toute façon et dans tous les cas il faut prendre l'avis de son médecin avant de reprendre la pilule.


Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2016 à 13:41
Bonjour,

Si tu as fait une thrombose, plutôt conseiller de ne plus prendre la pilule et de changer contre un moyen de contraception non-hormonale. Si tu fumes en plus, ça risque de s'aggraver si tu reprends la pilule Jasmine. Comme l'a dit Joraline, plutôt demander l'avis à ton médecin traitant qui tiendra compte de tes antécédents.
0