Caries dentaires!!!

awoushka3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 01:29
babou.1974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 05:26
Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum. J'ai 2 caries et honnêtement jai vraiment très tres très peur du dentiste n'empêche quil est gentil et tout mais rien a faire jai très prwur, maintenant je voulais vous demander pour celles qui ont déjà eu des caries, comment le dentiste soigne une carie? Est ce quil utilise juste la "fraise" pour la creuser puis mettre un plomb ou bien?
Au passage proposer moi des moyens pour lutter contre cette peur

Je précise que jai 11 ans
A voir également:

1 réponse

babou.1974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 05:26
Bonjour,
J'ai moi aussi très peur du dentiste et petite il n'arrivait pas à me faire ouvrir la bouche pour soigner mes caries.
Dis toi que si tu vas chez le dentiste dès l apparition de la carie, tu seras soigné en deux temps trois mouvement.
Une carie ne se guérit malheureusement pas seule et si tu ne te fais pas soigner rapidement cela ne pourra qu'empirer.
Courage
0