Je veux maigrir

Regime - 13 nov. 2008 à 20:03
 maigrir - 17 nov. 2008 à 16:54
Bonjour,
je suis une fille de 14 ans je suis un peu gourmande j'aime beaucoup grignotter j'ai essayer de faire des regime mais mon probleme que je ne le supporte pas je veux quelqu'un qui m'aide en me donnant un regime pas tro dure merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

pour ca tu devrais en parler a tes parent pour etre suivie par un medecin (a ton age mieu vaut etre suivie)
il verra ensuite avec toi pour un regimen possible
0
Bonsoir, saches que pour maigrier il faut AVANT TOUT manger de tout et surtout équilibré : légumes, pas trop de graisse, pas trop de sucre etc.... Evites les céréales sucrées le matin ainsi que la pâte à tartiner. Ne te ressers jamais 2 fois. Et puis, essaies de te bouger : marche, fais du sport. J'avais ce même problème mais à un âge certain : j'ai pris 30 kgs pendant ma grossesse et j'ai eu BEAUCOUP de mal à les perdre. Mon mari, qui est médecin, m'a alors conseillé de me mettre à 1500 calories/jour en mangeant de tout, même du chocolat. J'ai naturellement pesé tous mes aliments avec une aide d'un dictionnaire des calories. Je sais c'est dur et prend beaucoup de temps mais ça a marché. Je perdais 2 à 3 kgs par mois. Je ne les ai jamais repris. Depuis, je marche pratiquement tous les jours 1 heure à pas rapide. Et mon corps s'est affiné depuis. Alors, ne te décourage pas. Je sais il faut ENORMEMENT de volonté et d'effort. Je le sais en connaissance de cause puisqu'en en ce moment je me livre à une autre bataille : l'arrêt du tabac. Et cette cochonnerie me hante. Mais, je sais que j'y arriverai.
COURAGE et tiens moi au courant. Je te tiendrais aussi au courant de mon arrêt. C'est un challenge !!!!!!!!
Bisous.
0
salut merci pour ton message c'est quelque chose d'inportant mais est ce que tu peut me donner un regime a suivre s'il te plait car je veux dans ces 2 semaines maigrir le plus possible
merci et aurevoir
0