Pipi à la culotte.

Fermé
catherine devis - 30 juin 2016 à 13:10
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2016 à 13:21
Bonjour, je suis la belle maman d' un enfant de 5 ans qui fait exprès de faire pipi dans sa culotte, ensemble depuis 3 ans avec sont papa, c' est la premier fois qu' il nous fait sa....Il le fait aussi quand il est avec sa maman,( depuis maintenant 4 weekends, comme c 'est une garde alterne, nous l' avons touts les weekends ) et à l' école on n à prévenu sa maman qu' il y avais eu un changement de comportement.( sa maman qui depuis un bon mois à de nouveau petit ami, qui n est malheureusement pas le premier qu 'elle présente à son fils... ) je me tourne vers vous, comme moi je suis impuissante à cette situation, la maman ne fais rien pour l 'emmener voir un pedo psychiatre.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2016 à 13:21
Bonjour

3 messages le même jour pour le même problème, c'est trop. Merci de continuer UNIQUEMENT ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2074146-enfant-de-5-ans-qui-fais-pipi-sur-lui

Les doublons étant interdits, toute nouvelle discussion à ce sujet sera supprimée-
0