Aidez moi svp , 16ans enceinte ou pas ?!

Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 30 juin 2016 à 10:33
Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 2 juil. 2016 à 01:04
Bonjours à tous , alors je vous explique
j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain donc de la rien d'anormal....,
on ne la fais que deux fois deja parce que mtn on est plus ensemble ..... alors la première fois le préservatifs à craqué mais pas à "l'intérieur" .. juste sur les bord quand il as voulu rentré donc de la on c'est arrêté car nous n'avions pas d'autre préservatifs et je précise que j'ai eu mes règle normalement .....
Et la deuxième fois c'etais protégé aussi..
Mais se que je ne comprend pas c'est que le moi d'après j'ai eux un retard de règle et dès que je les est eu ... elle on durée 11jours il faut savoir aussi que étant plus jeune j'ai du prendre des médicament justement pour stoppé mes règle car elle étais bcp trop abondante et qu'elle durais longtemps donc sa peut provenir de sa... Après sa je les est eu normalement encore une fois donc je ne me suis pas inquiéter ...
Mais le moi après j'ai eu un saignement presque une semaine avant mes règlement se que je ne comprend pas c'est que je ne les est pas eu de tout le moi !!.... et j'ai commencé à avoir peur d'être enceinte mais je n'est pas pu avoir un test car j'habite dans un village ou n'y as pas de pharmacie et de plus je n'est pas de moyen de me déplacé et surtout c'était le mariage de mes parents et nous sommes parti dans le sud pour fêter sa .... bref.... et le mois d'après je les est eu normalement à la bonne date donc la je ne comprend vraiment pas se qui m'arrive surtout que je n'est pas un gros ventre rien, que je n'est aucune nausée enfin rien qui pourrais me dire que je suis enceinte apart les règles qui sont comme même assé bizarre ( ma mère à déjà fais un déni de grossesses pour mon petit frère elle ne sent est rendu compte que 4moi après donc je ne sais pas si cela peut m'arriver aussi....) ... et puis je suis du genre à stressé donc je ne sais pas si c'est moi qui spycote(désolé pour je ne sais pas comme t sa s'écrie) donc voilà je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé / se que vous en pensé .....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 juin 2016 à 12:01
Bonjour

tu ne peux pas faire un déni de grossesse puisque tu y pense .

Si tu as eu tes règles , et que les rapports étaient protégée , le risque de grossesse est faible.
1
Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 2
1 juil. 2016 à 15:22
D'accord mais le fait d'avoir des règle irrégulier et même d'avoir eu un saignement juste avant d'avoir mes règles (que je n'est pas eu juste après cela ) mais que j'ai eu le mois apres sa ne peut pas être un signe de grossesse?
0
Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 2
Modifié par Meli34410 le 1/07/2016 à 15:28
Et en se moment je devrais les avoir mais je ne l'ai est pas encore , et la j'ai comme une gêne en bas du ventre que j'avais au même moment ou j'ai eu un saignement et ensuite pas mes règles ....
Alors je ne comprend pas vraiment ... vous croyez que cela peut être autre qu'une grossese ?
0
Pati23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:39
il vaux faire un test de grosesse pour etre sur
0
Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 2
2 juil. 2016 à 01:04
Oui je vais essayer d'avoir cela au plus vite
0