5 années d'écart peuvent elles tout gâcher ?

Leane2003 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 18:10
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 juin 2016 à 18:18
Alors en fait, j'ai 13ans (tres bientot) et ça fait au moins 3ans que je suis amoureuse... Problème, il a 5 ans je plus que moi! Donc il n'y a pas longtemps de ça il est devenu majeur! Deja que de base jamais j'aurai été lui dire que je l'aime mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... C'est un ami à mon frere ! Ça me bouffe de jours en jours de penser à lui ! Ça fait trois ans que je m'interdis de sortir avec des gars juste pour lui alors que je suis quasiment sûre qu'il n'en a rien à faire de moi... Je l'aime tellement fort !! Les gens pensent que c'est juste un gars que j'ai en tête et que je me fait une idée mais non, je le connais bien et je sais que je l'aime !! Peut être que notre écart d'âge gache tout... Je ne sais plus quoi faire... S'il vous plaît aidez moi !!! En plus, j'ai appris il n'y a pas longtemps que je ne le reverrai peut être plus à partir de samedi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
28 juin 2016 à 18:18
Bonjour.

Tu es bien trop jeune pour laisser ta vie s'empoisonner par un rêve qui n'aboutira certainement à rien.

Ce copain de ton frère qui a 18 ans a probablement d'autres projets et d'autres copines de son âge.

Inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités constructives, sociales et de loisirs et où tu auras la possibilité de rencontrer d'autres jeunes avec qui partager tes intérêts comme tes préoccupations.


0