Grossesse avec stérilet et risque

bugs3085 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 06:36
Bonjour,
J'ai essayer de devenir membre mais le tout n'a pas fonctionné, je vais quand même vous posez ma question, j'ai un stérilet mirena depuis 3 ans et depuis un mois j'ai des étourdissements, de la fatigue, des maux de tête, des sautes d'humeur, mal aux seins, j'ai pas beaucoup de patience, j'aimerais savoir si on peut etre enceinte avec ça et si oui est ce que sa implique une fausse couche???? Car j'ai déjà 2 enfants et mes 2 grossesses on été similaire mais la j'ai tout sauf les nausées, mais parfois j'ai des haut de coeur. Jai fait 2 tests de grossesses et un etait possitif et lautree negatif, jwttend piur une prise de sang mais avec les cliniques parfois ça peu être long Pouvez-vous m'aider svp merci à l'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 06:36
Bonjour

C'est pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires du mirena.

C'est le retrait du mirena qui peut provoquer une fausse couche, c'est pour ça que de nombreux gynécologue préconisent plutôt de le laisser...

Les tests pipi sont pas fiables, attendons le résultat de la pds.

;)
0