Je ne suis pas rassurée

sophie - 28 juin 2016 à 01:57
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 juin 2016 à 04:35
Bonjour,
J'ai vu vos commentaires...cela me rassure un peu...je suis une personne anxieuse à la base...je fais des crises d angoisse et parfois des malaises vagaux...
Voici mes symptômes:
Crises de vertiges, perte d'équilibre, tremblements langue bouche etc, fourmillements derrière le crâne, oppression, palpitations, tatychardie, baisse de tension, confusion mentale etc...
Je viens de voir le médecin qui m'a dit que c'était l'anxiété encore et toujours et qu'il fallait que je vois un psy...il m'a orientée vers un neurologue pour un E.E.G pour me rassurer ayant peur de l épilepsie!

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
28 juin 2016 à 04:35
Bonjour

" Je viens de voir le médecin qui m'a dit que c'était l'anxiété encore et toujours et qu'il fallait que je vois un psy...il m'a orientée vers un neurologue pour un E.E.G pour me rassurer ayant peur de l épilepsie! "

Il faut donc suivre les conseils de ton médecin.
0