Pertes marront tres peu abondantes

tamia06 - 27 juin 2016 à 22:37
Wouallheym Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 14:17
Bonjour,
je pensais etre indisposee samedi 25 mais g eu que qq pertes marront et 1jour seulement est ce mes regles? sinon la semaine g eu qq symptomes de grossesse genre fatigue,nausse mais rien de plus .. puis je avoir vos avis svp?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tes règles sont différentes par rapport à d'habitude au niveau du flux, de la couleur et de la durée, ça laisse supposer qu'une grossesse est en cours. Peut-être soit qu'il s'agit de règles anniversaires soit d'un spotting de nidation. Seul un test de grossesse fait le matin au levé confirmera ou une prise de sang béta HCG (inutile pour la pds d'être à jeun, le médecin traitant peut prescrire une ordonnance).

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Wouallheym Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 14:17
Tu dois certainement faire des métroragies j'ai eu la même chose à répétition des fois c'est aussi rouge que des règles ou marront voir bien plus foncé.
pour ces deux derniers cas ce n'est pas inquiétant car c'est du sang stagnant depuis un moment qui s'échappe d'où cette couleurs foncé , les métroragies peuvent être odorante vraiment très odorant coulé régulièrement ou non , quoi il en soit je te conseille de prendre rdv avc un gynécologue car cela peut ramenées des infections qui hélas ramène d'autres problèmes .
Bon courage et patience.
0