Vers intestinaux et vermifuge

PhoenixFire - 27 juin 2016 à 18:22
Lyla- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 27 juin 2016 à 23:43
Bonjour,

J'ai 15 ans, et récemment je me suis aperçue que des vers intestinaux s'étaient infiltrés dans mon anus ! La panique. Je suis donc aller chez le pharmacien puisque mon médecin est en congé (comme par hasard) et il nous as fait acheter un vermifuge (3€27). Il nous as bien expliqué que mes parents et moi devions le prendre samedi (le jour où j'y suis allé) et 15 jours après. Je l'ai donc pris, et maintenant cela fait 3 jours que je l'ai pris, et je ne vois pas d'améliorations, j'ai même l'impression que cela empire ! Je me demandais donc combien de temps prenait un vermifuge à faire effet ! Ce serait super gentil de votre part de me répondre, parce que je vis un enfer avec ces vers intestinaux, je n'en peux plus et j'ai vraiment hâte qu'ils s'en aillent.

Donc ma question est la suivant : combien de temps le vermifuge mettra-t-il à faire effet ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

Lyla- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 23:43
Je ne connais pas la durée, mais si ca fait trois jours il me semble que ça aurait du faire effet. En tout cas je te conseille d'aller voir un médecin qui sera davantage compétent. Si il est toujours en vacances consulte un autre médecin il vaut mieux éviter de rester trop longtemps avec des vers qui sait ce qui peut arriver.
0