Sous duphaston !!

leilanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 27 juin 2016 à 16:10
leilanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 14:16
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponse
Après des douleurs violentes au ventre durant mes règles j'ai consulté un médecin qui m'a trouver un kyste de 24 mm avec ses petits! et m'a mise donc sous duphaston pour 3 mois.
les deux premiers moi j'avais mes règles 1 jours après l’arrêt du médicament et le 3 ème au bout de sept jours (je me disais même enceinte cette fois mais non) ça m'a juste fais un cycle de 32 jours aulieu des 27 des 2 mois précédents !
Puis retour chez le médecin au 11 éme jour du cycle qui m'a dit que le kyste a diminué de volume mais m'a diagnostiqué OMPK et m'a prescrit duphaston pour 3 mois de plus et la après la prise du médicament (toujours du jour 16 à 25 ) je suis au 37 éme jours et rien avec les sein qui me font souffrir biensur (mon mari étant en voyage donc pas de rapports depuis mes dernière règles) j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à comprendre ce qui ce passe !!
je psychote au point de penser au déni de grossesse (je me trouve stupide maintenant a le dire )
est ce que la cause de l’absence des règles peut être sue à des raisons psychologique ou je n'est pas ovuler !!
je m'excuse de la longueur de mon message je voulais expliquer
MERCI encore pour vos réponses .

1 réponse

leilanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 14:16
après 8 jours de retard il sont arrivé, au 38 éme jour du cycle a croire que duphaston ne régule pas vraiment le cycle !!
0