Besoin de vous (J'ai 14 ans)

Fermé
Maria1787 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 13:06
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 juin 2016 à 13:35
Bonsoir/Bonjour
Je m'appelle Mylène et j'ai un deux très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et sentimentaux, ça à commencer il y a un peu plus un ans. Tout d'abord depuis mon enfance je vis chez ma grand-mère elle m'a élevée le problème c'est que j'ai une impression qu'elle se prend pour ma mère "Je suis qu'à elle" et des que je parle de mes parents ou ma famille elle me fait la gueule ( Je suis une fille qui adore sa famille) et depuis un moment je souffre du manque de mes parents, mes parents travaille mais vue que l'année je suis avec ma grand-mère j'aurais voulu rester à la maison avec mon frère que je vois presque pas (Et quand on se voit il est sur son PC) j'ai fais une dépression il y a un petit bout de temps et depuis je suis en manque, ma grand-mère me donne pas le même amour. Je précise que la semaine (École) je suis avec elle du dimanche soir au vendredi aprème et le week-end chez mes parents. La on est en vacances mais elle va me garder .... 2 semaines et après mes parents viennent en vacances avec nous... Et j'ai pas envie d y aller ... y a aussi le fait quelle me prenne pour un bébé et choisis mes affaires mais ça été réglée il y a pas longtemps par ma tante . J'ai un autre soucis, j'ai découvert il y a 9 mois que j'étais Lesbienne, j'ai commencé à paniquer puis c'est passée au bout d'un moment , je suis en couple avec elle et tout se passe pour le mieux dans la discrétion totale, mais depuis quelque mois je recommence à avoir peur je redoutes les personnes (Et vue que ma grand mère me gonfle) je pleure sans arrêt et j'ai voulu me suicidée, je n'ose pas en parler à mes parents (D'ailleurs je les vois presque jamais...) mais j'en ai parlé à mon oncle qui est gay mais je pourrais le voir que vers le 13Juillet, j'ai peur d'essayer de me resucidé malgré que j'adore vivre.. Tout mes problèmes se réunisse en 1.. Bisous et merci d'avance ..

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
Modifié par joraline le 27/06/2016 à 13:35
Bonjour,

Merci de continuer uniquement sur cette discussion :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2072735-ma-grand-mere-se-prend-pour-la-mere

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0