Comment me suicider sans douleur

Julie38386338 - 27 juin 2016 à 02:03
leilanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 27 juin 2016 à 15:43
Bonjour,
Depuis 3 ans je me mutile dans l'espoir de toucher une veine (sans succès) et bah ça fais mal donc si vous auriez un moyen plus simple et indolore ce serait sympa de me le faire passer merci d'avance

Julie
A voir également:

1 réponse

Pepette51340 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 2
27 juin 2016 à 13:34
Bonjour a toi julie. Je viens par ce message non pas te donner la solution pour te suicider sans douleur mais pour te dire que la vie vaut la peine d etre vecu meme si certaines periodes sont plus difficile que d autre. Moi meme j ai voulu me suicider plusieur fois avec plusieur facon differente en vain. Je ne regrette pas d etre en vie aubourd hui. Il est possible de te faire aider en voyant des psy ou meme dur des forum comme celui ci ou dautres. Chaque vie est differente. Chaque personne a son passe aussi douleureux que celui ci peut l etre rien ne justifie de mettre fin a ses jours. Car certe toi tu ne sera plus la pour souffrir mais ton entourage lui souffrira. Ta famille et tes amis ne veulent surement pas te perdre dans de telles conditions. Voila courage a toi et chaque fifficulte de la vie peut etre surmonter avec beaucoup de courage et bien sur beaucoup d envie. Bat toi pour la vie car ca vaut le coup...
0
leilanna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 15:43
bonjour
je suis d'accord avec le message de Pepette51340 à 100 %! j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps de ça mais je suis heureuse maintenant d'être bien vivante car rien au monde ne mérite que l'on fasse ça de nous même ! courage tien bon chaque vie est importante même la tienne je te souhaite de tout cœur du bonheur et de belles chose qui vont vite te faire changer d'avis! et tu peut également consulter
0