Trop chaud et hypertranspiration

ombre57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 25 juin 2016 à 15:52
ombre57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 00:44
ah oui je comprends tout ceux et celles qui souffrent de la chaleur. D'ailleurs je crois qu'on ne peut se comprendre qu'entre nous, sinon nous sommes souvent des troubles fêtes, des hystériqueS, bref des emmerdeurs.
Je suis partie sur l'île de la Réunion en novembre 2011, fin décembre, je ne pouvais plus respirer, je marchais juste un pied devant l'autre, j'étais épuisée, en grande transpiration, je ne guettais que les endroits à l'ombre. Bref, je n'ai presque rien vu de cette île tant ma vie a été un enfer. J'en suis revenue juillet 2013, j'espérai que tout ces symptômes disparaîtraient........tu parles, ils sont restés et rien n'a changé.
Médicalement j'ai consulté une endocrinologue pour une analyse de sang spéciale..........évidemment il n'y a rien, même pas de discussion......mais comme tout bon médecin qui se respecte..........la réponse a été : DEPRESSIVES !!! et oui quand ils ne trouvent pas nous sommes dépressifs et ça nous reste comme une parque au fer rouge.
Horreur de sortir en voiture dès le 1er soleil, je n'ai pas besoin de chauffage l'hiver, je ne supporte que le soutien gorge, je deviens un oiseau de nuit. J'en ai perdu le sommeil, je ne m'endors que vers 3 à 4h du matin et si je pouvais je resterai couchée jusqu'à 10 voir 11h, mais le rythme de la vie ne me le permet pas. résultat...un épuisement.......donc médicalement DEPRESSION.............

Dites moi ? nous sommes combien à nous appeler DEPRESSION............ nous sommes combien à en être arrivé au divorce parce que le conjoint ne comprenait pas et que malheureusement nous avions des moments d'égarements agressifs dus à notre panique de l'étouffement, de la chaleur, de la transpiration qui vous donne l'impression d'avoir un nid de fourmis qui vous dévore la peau.

Ouf grâce à ce forum, mon moral remonte, je SUIS NORMALE !!

JE NE SUIS PAS LA SEULE

MAIS OU EST LA REPONSE POUR NOUS AIDER
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 366
Modifié par DCI le 25/06/2016 à 16:38
Bonjour,

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.

Cordialement

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
ombre57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 00:44
oups oui
ce n'est pas dans mes habitudes, pardon
bonjour,
j'étais tellement surprise de trouver des personnes vivant ce que je vis que j'en ai homis toutes les formules de politesses
merci d'avance pour vos réponses
0