Mal à l'ovaire gauche et un peu à l'utérus

Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:26
Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 13:38
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir des conseils car depuis quelques jours j'ai des tiraillement a l'ovaire gauche et j'ai des douleurs dans le bas du ventre ( environ toutes les heures les douleurs se déclenche) de plus j'ai du ovuler il y'a deux jours mais les douleurs sont apparue après qu'on ai fait un câlin avec mon compagnon . Je ne sais plus quoi faire , pouvez vous m'aider ?
Merci quand même à celle qui répondront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 10:21
Bonjour

Et si c'est pas une fille qui te répond ?... Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles", la 1/2 des intervenants de ce forum son des hommes, c'est réducteur...

Tu as un cycle naturel... Qui dit naturel, dit douleurs et tiraillements réguliers selon les moments du cycle...

Vous êtes en essai bb ?

:)
0
Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 12:47
Bonjour,
Desolé d'avoir mis bonjour les filles , c'est vrai que les hommes aussi viennent poser des questions pour leur compagnes je m'en excuse.
Merci de me répondre strumpfette ,
Pour répondre à ta question j'ai des cycles réguliers de 28jours j'ai arreter la pillule le mois dernier car avec les inondations j'ai pas pu aller chez le doc renouveler mon ordonnance . J'ai eu mes rrr le 07 , on a fait un câlin le 12 j'ai du ovuler le 21 et donc on la refait ce jour là .
Et on est pas en essaie bébé mais si jamais je suis enceinte ce petit bout serait le bien venue :)
0
Utilisateur anonyme > Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 13:04
tu peux pas calculer ton ovulation comme ça, surtout après un arrêt de pilule

et pour info y a pas de cycle sous pilule, les saignements sont provoqués par la pause ou les placébos c'est pas des vraies règles... le but de la pilule est de bloquer ton ovulation... plus d'ovulation, plus de cycles, plus de règles.

là tu as stoppé la pilule... donc ovulation peut débarquer n'importe quand... et les vraies règles peuvent mettre des mois avant de revenir...

tu comptes reprendre une plaquette ou pas du coup ?
0
Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 > Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 13:13
Si tu préfère le 3 j'ai arreter la plaquette c'est pour sa que j'ai pu savoir quand j'aurais eu mes rrrr , pour calculer mon ovulation j'ai regarder sur des sites spéciaux pour , mais je sais pas si c'est vraiment fiable ?! Mais je pense pas reprendre de pillule du coup
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juin 2016 à 13:20
Bonjour

Les sites ne sont pas du tout fiables: d'une part parcequ'ils se basent sur un calcul alors que l'ovulation ne se calcule pas, ensuite parceque comme tu as arrêté la pilule, tu ne peux pas prévoir la durée de ce cycle.
0
Ladywrung Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
24 juin 2016 à 13:29
Bonjour samgunsjovirow .
Hmm.. du coup je dois me fier à quoi ?
Car je sais plus où donner de la tête .
0