Jcrois quil est bien trop tard

EnviDmeBarrer - 23 juin 2016 à 02:15
 EnviDmeBarrer - 23 juin 2016 à 12:09
Bonjour,
Jai perdu mes parents il y a tres longtemps. Je dois signaler que jai une 20aine d'années. J'ai plusieurs enfants. Placé ou avec maman. Jai arrêté l'école a 16ans donc pas de diplomes. Ma famille mignore. Jefume du chit Je suis depuis mes 12ans a la rue. Foyer.. famille dacceuil.. heberge en hotel. Etc. La cest le 115 qui mheberge dans une structure ou il y a des cafard. Mon ex ma refiler la galle et sa fais 7mois que je paie pour men debarasser je ny arrive pas jai plus aucun contacte avec personne je craque psychologiquement jsuis violent mechant je pleur et reste seul tout ltemps jai envie de prendre une douche a lessence ou dme laisser tenter par une overdose mais jai un bebe qui na que moi et je ne sais pas quoi faire pour quil soit heureux et avec moi il est trees malheureux si jle garde cest pck sa mere la deja abandonner jveux pas faire pareil mais jpx plus de ma vie et quand jvais voir un psy ou un medecin et que jdis que jvais pas bien ils croient que jveux juste de la drogue jenvisage a me tirer me foutre en lair quelque part en afrique
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 23/06/2016 à 09:54
Bonjour.

Je fais un petit résumé des problèmes que tu as cité :

Jeune adulte ( +/- 20 ans)
Sans diplôme et sans travail
Depuis tes 12 ans en foyer / famille d'accueil, etc...
Actuellement hébergé par le 115
Plusieurs enfants (?) sans précision
La galle depuis 7 mois : difficile à soigner
Difficultés de gérer les émotions comme la violence mais aussi la déprime
Consommation de drogues
Solitude

Idées suicidaires

Tu te sens responsable de ton enfant (?)

Avec une telle histoire de vie tu n'as pas (ou plus) un seul contact avec des professionnel(le)s dans le domaine de la santé ?
Je pense à un centre de toxicodépendance.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
EnviDmeBarrer
23 juin 2016 à 11:23
Merci begonie mais le cannabis est le seul truc qui maide a ne pas craquer donc jpense pas que ce soit une bonne idee de larreter maintenant. Ensuite aucun pro me suis pck apparement j'ai pas a etre suivis. Le systeme m'a oublier
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 23/06/2016 à 11:39
Tu as déjà tenté une rencontre avec une MDA (jusqu'à 25 ans) ou un CMP (Centre Médico Psychologique) ?

Voilà quelques liens pour ton information et des adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/mda
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites.
0
EnviDmeBarrer
23 juin 2016 à 11:55
Et a part parler y a aucune solution ?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
23 juin 2016 à 12:00
Cela peut s'aborder durant les entretiens.

Les équipes dans ces centres sont en général composées par des professionnels aussi bien dans le domaine de la santé que du social.
C'est durant les discussions avec un ou une thérapeute que des conseils et une aide/orientation se donnent en tenant compte de ta santé en général et ta situation sociale.

Là .... quand tu contactes Santé-Médecine ici, tu arrives à écrire depuis où et/ou avec quel moyen ?
0
EnviDmeBarrer
23 juin 2016 à 12:09
J'ai un telephone avec une puce internet. Et les medecins j'ai essayer ils me prennent tous pour un droguer qui veux seulement gratter sa dose ils mexpliquent rien du tout et ne m'aident pas non plus. J'ai fais les centres medico et psycho a lhopital, psycho, psychiatres, medecins personne ne veut me croire car je parait bien je montre rien et jeclate chez moi tout seul ou dans la rue vraiment quand sava pas..
0