Se faire rejeter par ses amies sans dispute

lulugparis - 22 juin 2016 à 19:37
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 juin 2016 à 19:59
Bonjour, je m'appelle Lucie et mes meilleure amies m'ont rejeter et je me sans seule.
c’était un jour de printemps et je m'amusait avec mes meilleurs amies quand soudain elles me disent que elle ne veulent plus être un trio d'amies mais juste un duo alors elles ne veulent plus me voir ni rester avec moi. 1000 fois je me suis demander ce que j'ai fait mais on ne s’était pas disputer...c'est horrible...

si d'autre personnes on un problème semblable sil vous plait dit le moi et envoyer moi un mail avec l’adresse suivante; ***@***

merci

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 22/06/2016 à 20:00
Bonjour.

Ne te pose plus de questions et met ton énergie dans des relations amicales plus authentiques, cela t'aidera à ne pas déprimer.
Tes deux amies ne valent visiblement pas la peine.
C'est donc le moment de te trouver d'autres amies bien plus honnêtes et certainement plus sympathiques.

Tu as quel âge ?

Attention : ne cites pas tes coordonnées personnelles sur le NET !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0