Ma femme ne veut plus me voir

Fermé
bertrandvan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 09:48
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis:
J'ai 35 ans, Je suis avec ma compagne depuis presque 5 ans maintenant un couple reconstitué car elle est divorcée depuis plus de dix ans.
Ma compagne à deux enfants qui ont aujourd'hui 18 et 14 ans.
Depuis peu la petite de 14 ans devient insupportable au point de stressé sa mère
Je n'ai pas d'enfant moi même mais je fais tout ce que je peux pour les rendre heureux seulement voila la petite est très (trop) proche de sa mère et elle laisse tout faire à tel point que je suis mis de coté depuis quelques semaines voir quelques mois.
Récemment elle à décidé de mettre fin à notre relation et elle a même décidé de ne plus me voir elle me dit de la laisser tranquille! Bref je suis mis de coté comme une vieille chaussette! Je ne sais plus quoi penser d'autant que je l'aime très fort et que j'ai de la difficulté à vivre cela en effet je ne sais pas être éloigné d'elle. Je lui ai dit mais rien à faire elle ne veut plus me voir! Je ne lui ai rien fait pourtant peut être c'est sa petite fille qui veut sa maman pour elle toute seule? ok mais dans ce cas pourquoi ma compagne ne lui explique pas simplement que son bonheur c'est aussi d'être avec moi? peut être à t'elle quelqu'un d'autre? de toute façon je pense qu'elle n'est plus heureuse avec moi mais pourquoi? Que dois-je penser? je ne supporte pas de la savoir loin de moi. Je suis trop égoïste? je suis perdu!! Je suis un homme bien et bon (d'après mes connaissances) et même nos connaissances communes ne comprennent pas sa réaction (y compris ses parents) je ne sais plus quoi faire aidez moi svp en me donnant votre avis de femme svp! signé: un homme perdu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 09:48
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0