Injections liquide Synovial durolane

SL - 20 juin 2016 à 16:29
 SL - 20 juin 2016 à 17:01
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des injections de liquide pour le genoux et connaitre la fréquence maximale par an de ces injections.
J'ai eu une injection trés bénéfique il y a 6 mois de Durolane (injection unique) mais ma rhumatologue étant partis en retraite je ne sais pas s'il est possible d'en refaire après 6 mois.

merci pour vos conseils éclairés ;-)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
20 juin 2016 à 16:54
Bonjour,

Mentions légales du produit :

"La prise en charge est assurée dans la limite d'une injection par an et par genou pour les patients atteints de gonarthrose, après échec des antalgiques et échec ou intolérance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). La prise en charge est subordonnée à la prescription et à la réalisation de l'injection intra-articulaire soit par un rhumatologue, soit par un chirurgien orthopédique, soit par un médecin de médecine physique et de réadaptation. "

Donc, une injection après 6 mois n'est pas interdite mais il n'y aura pas le remboursement de 100 € par la sécu ni le complément mutuelle éventuel (coût total : 230 €)
0
merci beaucoup pour votre réponse
0