Suicide reussie

en finir - 19 juin 2016 à 20:53
 Coalice - 11 juil. 2016 à 14:04
Bonjour

Je cherche un ou des médicaments permettant de réussir son suicide.
Je suis a bout je n 'ai plus la force de vivre je n'ai connu que des malheurs des souffrances difficultés depuis l age adultes et même avant. JE MANQUE DE COURAGE POUR ME JETER SOUS UN TRAIN OU D'UN PONT . Je suis seule donc pas la peine de parler de soutien et toutes ces bêtises.Je souhaite plus que tout en finir avec cette vie cruelle envers moi. M erci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85822 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 19/06/2016 à 22:00
Bonsoir.

Merci de préciser juste un peu concrètement ce que tu veux dire par :

" Je souhaite plus que tout en finir avec cette vie cruelle envers moi. "

Quand tu cites : " je n'ai connu que des malheurs des souffrances difficultés depuis l age adultes et même avant. ", il s'agit de quelles difficultés qui te paraissent suffisamment graves pour penser au suicide.

Tu n'as eu aucune aide professionnelle à ce sujet ?

Si tu te sens complètement dépassé par ta situation pourquoi ne pas appeler de suite le SAMU (le 15) pour te venir à l'aide ?
Ils sont aussi là pour venir en aide directement.

Ton texte laisse imaginer que tu es une femme.
Quel est ton âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
le grand saut
5 juil. 2016 à 00:21
je veut mourir plus j'avance et pire c'est aidez moi simplement à en finir.
Juste pour une fois sans souffrance c'est mon quotidien je veut mourir sans souffrance juste pour avoir au moins une fois un peu de douceur.
Aidez moi à partir
0
begonie Messages postés 85822 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
5 juil. 2016 à 07:52
Tu n'as pas fait appel aux Urgences (le SAMU) pour t'aider à trouver une aide adaptée à ce qui te fait venir faire cette demande ici sur Santé-Médecine ?

Tu as cité dans ta question originale :

" je n'ai connu que des malheurs des souffrances difficultés depuis l age adultes et même avant. "

Pouvons-nous au moins savoir de quelles souffrances il s'agit.
Merci de nous préciser ton âge et si tu es une femme ou un homme. Cela facilitera la discussion
0
la seule aide dont j'ai besoin c est de connaitre les médicaments pour réussir ma fin .
0
Bonsoir je ne connais pas tes souffrances qui te pousse à vouloir en finir avec la vie. Mais à travers tes lignes je peux percevoir une personne qui peut donner beaucoup.regarde autour de toi une personne ou plusieurs ont besoin de toi ,de leur faire du bien même avec quelques mots peut t'apporter beaucoup courage j'espère que tu va trouver le courage de sortir de ce moment sombre et de voir la lumière de la vie
0
le grand saut
5 juil. 2016 à 00:25
non personne je n 'en serai pas là si j 'avais une personne qui me rattache à la vie ..
Aidez moi simplement à en finir
0
begonie Messages postés 85822 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
5 juil. 2016 à 07:45
Tu as changé de pseudo ?
0
en finir > begonie Messages postés 85822 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024
9 juil. 2016 à 22:51
non .
je veux partir sans souffrances
0
" JE MANQUE DE COURAGE POUR ME JETER SOUS UN TRAIN OU D'UN PONT ."

Cette nuit phrase montre que tu es en détresse mais que tu n'es pas prête à mourir. Tu as peur, tu as envie d'être soulagée mais le radical te fait peur. Si tu avais réellement envie de mourir tu l'aurais fait sans réfléchir et sans chercher de médicaments "efficaces".
Les douleurs de la vie permettent d'avancer et d'être plus forte au fur et à mesure des jour. Tu n'as pas besoin d'avoir des gens autours de toi pour être heureuse. Me bonheur il eft en toi et seulement en toi. N'attends pas le grand bonheur pour être heureuse, car chaque petit sourire doit être vécu comme un moment de bonheur. Réjouie toi de ce qui t'entour, de la vie, de la terre, des animaux. Fuir n'a jamais été la solution. Quelque pzrt sur terre quelqu'un t'aime, peut importe ce que tu en pense. On te porte dans notre coeur et ta douleur nous affluge. Tu t'en sortira. Dans mes moments mes plus bas, je me disais: "aime la vie et ma vie t'aimera". Les souffrances sont terribles oui. Je sais. J'en ai vécu et encore aujourd'hui la vie me donne de punaises de batons dans les roues, mais on a toujours des roues de secours !
Anorexie-boulimie-depression-anxiété généralisée-décés d'une amie à 13 ans-dèces familiaux-mutilation-problèmes familiaux-tentative de suicide-abus sexuel. Je me suis soutenue sur le sport, ça m'a sauvé. Aujourd'hui j'ai une blessure grave et je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre le sport qui m'a sauvé la vie et qui me permettait d'être bien. Encore un baton dans mes roues, lorsqu'on teouve une solution, il y a toujours quelque chose qui vient nous détruire à nouveau tu ne trouve pas ? Et pourquoi on laisserait la vie nous avoir ? La vie est un jeu d'é hec, à nous d'avancer le puon pour ne pas la maisser gagner. Le jeu et lancer, tu as les dés en main, à toi de jouer. Sourie, aime la vie, aime toi et tes souffrance, et tu ira mieux.
Même seulement du haut de mes 20 ans j'ai vécu beaucoup de souffrances et d'injustices, du haut de tes années à toi, toi aussi tu en as vécue beaucoup. Alors avançons. Tu es courageuse, il te faut continuer ton chemin malgrés les embuches.
La vie t'aime.
Coalice
0