Pertes transparentes et gluantes

Résolu
MadmoiselleJena Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 15/06/2016 à 22:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2016 à 00:01
Bonjour, je suis sans doute pas sur le bon forum pour parler de cela, mais je suis très inquiète. J'ai mes règle depuis 2jours seulement. Aujourd'hui je suis aller au toilette pour changer ma serviette hygiénique est j'ai vue quelque chose de transparent, gluant.... (Désolée si cela dégoûte) et j'ai cherchée sur beaucoup de forums et en abondissant mes recherches, je crois que cela s'appelle une "glaire cervicale" et sur de nombreux site ils disent que cela serait une sorte de pertes qui servirait à transporter les spermatozoïdes jusqu'a l'ovule pour permettre une fécondité. Mais je m'inquiète énormément car je n'ai que 12 ans et demis ! Et je suis vierge (Je ne parle pas que du signe astrologique). Je me trompe peut-être mais j'aimerais comprendre et j'ai peur dans parler a ma mère alors j'aimerais comprendre ce que sais. Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 juin 2016 à 00:01
Bonjour

Comme tu as tes règles c'est que tu es apte à être enceinte.
Donc ton corps fonctionne normalement.

La glaire cervicale les pertes blanches etc.. Sont normal.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications
3