Signaler

Retard de règles ! Enceinte ? [Résolu]

Posez votre question solene67 - Dernière réponse le 14 juin 2016 à 18:18 par solene67
bonjour ! Alors voilà je voulais savoir, j'ai un retard de mets règles de 6jours, d'habitude très réguliere (depuis environ 4-5mois) devrais-je m'inquiètée ? Surtout que j'ai 16 ans et un enfant n'ai vraiment pas voulu et j'ai assez peur. J'ai eu un rapport il y a environ 2 semaines mais protèger et j'ai aussi des douleurs au niveau des seins et des pertes blanches beaucoup moins importante que d'habitude . Es-ce hormonal ? Ou il y a t'il des risques de grossesse ? Merci de vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Protégé comment ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
solene67- 14 juin 2016 à 15:10
Non nous l'avons mis après les préliminaire mais il n'y a pas eu de frottements
Non aucun craquage et il n'as pas ejaculer
Et oui c'était à la bonne taille !
Répondre
lafouine. 100173Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 15:46
Alors le risque de grossesse est très faible .

Par sécurité fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport , si tu n'as toujours pas tes règles .
Répondre
solene67- 14 juin 2016 à 16:12
Merci beaucoup pour vos réponses, mais étant donner que j'ai que 16 ans j'ose vraiment pas en parler à mets parents, donc comment je pourrais faire pour une prise de sang sans les mettes au courant ?
Répondre
lafouine. 100173Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 16:48
Tu vas au laboratoire. Tu payes environ 20 euros de ta poche . Et personne n'en saura rien.
Répondre
solene67- 14 juin 2016 à 18:18
Merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information