J'en ai marre de la vie.

Thomas - 13 juin 2016 à 20:42
Sha81 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 13 juin 2016 à 23:13
Je m'appelle Thomas.. j'ai 17ans... ma mère me renvoie tous les jours chier... mes deux parents n'aime pas ma copine alors que déjà j'essaye de supporter la distance entre nous deux si en plus mes parents s'y mette pour pas qu'on se voit je n'arrive plus à supporter... J'aimerai en finir... Okai c'est vrai que des gents qui n'ont rien demandé souvent tué sans l'avoir voulu... mais moi je le veux... je veux en finir.... je déprime tous les jours... je pleurs tous les matins... je ne mange plus beaucoup et en plus de ça je ne supporte plus du tout mes parents... Ma copine veut me larguer car ont de voit pas assez... et je sais que sans elle je suis plus rien.... je la connais depuis lage de mais 4ans et en tout je sorts avec depuis 5ans... mais la la aujourd'hui hier avant hier même depuis 1 mois ça ne va plus elle en n'a marre de la distance...
A voir également:

1 réponse

Sha81 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 1
13 juin 2016 à 23:13
Bonsoir Thomas
Tout d'abord il ne faut pas penser au suicide, c'est une mauvaise chose... Je pense que tu es dans une mauvais passe ( ce qui peut arriver à tout le monde ) as-tu essayer d'en discuter avec tes parents ? De savoir pour quelles raisons ils t'envoient promener ? Pour quelles raisons ils ne supportent pas ta petite amie ?!
Tu dois sûrement connaitre le proverbe "la distance ne sépare pas deux cœurs qui s'aiment " hé bien ne t'inquiète pas, si ta copine t'aime elle ne te quittera pas.
Je te donne un simple conseil à prendre ou à laisser, je pense que tu devrais en discuter avec un psychologue... Tu pourrai vider ton esprit et te sentir beaucoup mieux et surtout réussir à affronter le soucies de la vie :-) tu es encore jeune, ne t'inquiète pas tout va s'arranger :-)
J'espère avoir répondu à tes questions :-) ne fais pas de bêtises ;-) bonne soirée Thomas !
1