Mal de ventre

ballislife Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 20:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juin 2016 à 12:13
bonjour,
alors voilà j'ai toujours eu le ventre assez sensible j'ai souvent des maux de ventre des crampes ce genre de chose. J'ai un copain depuis 3ans maintenant et je suis sous pilule. Je n'ai eu aucun oublie et je l'a prend à la même heure avec maximum 1h de retard. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaines sans préservatif et il s'est retiré avant d'éjaculer (je sais qu'il y a du "pré-sperme" mais je trouve que c'est plus rassurant). Depuis vendredi j'ai très mal au ventre il est tout gonflé et dur en bas, je vais régulièrement au toilette et j'ai des gaz. Aujourd'hui mes scelles étaient carrément verts.... Je pense que ça ne peut pas être le cas mais je suis une grande stressée et je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juin 2016 à 12:13
Bonjour

Si tu prends ta pilule très sérieusement il n'y a que peu de risque que tu sois enceinte
0