Infidélité des maris

Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 20:09
bonjour,
en avril dernier j'ai decouvert que mon mari faisait des discussions , des tchatches , avec beaucoup des femmes et parmis elles une femme mariée (messages osés..rapport sex.) dans un autre compte qu'il a oublier de le deconnecté, ces messages date de janvier 2013 jusqu' au avril 2014 tout est fini avant meme que je m apperçois. en janvier 2013 il l'a rencontré il ne s'est pas passé grand chose entre eux que des caresses (dans les discussions ou ils simulent un rapports ils esperais que ce soit en réel). il m'a juré de ne plus refaire ces choses et que je ne merite pas ça il m'a donné tous ces mails et resaux sociaux et les mots de passe.mais moi je n'arrive pas a oublier tous les mots quil a ecrit chaque fois qu'il me dit je t'aime ça me viens qu'il l'a dit a une autre , je pleure tout le temps je deprime je meurs pour savoir pourquoi il a fait ça on est marié depuis 30 ans mon mari a 60 ans moi 50ans je suis une femme sentimentale je lui dis tj que je l'aime sauf que notre rapport sx on utilse ejacuation extra vag.... est ce que c pour ça qu'il n'est pas satisfait?????
svp aidez moi je souffre et mon coeur est brisé je veux oublier et j'ai pas pu
merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 juin 2016 à 13:20
Bonjour

Ces discussions étaient de l'ordre du fantasme. Sentir son corps réagir ce n'est pas forcément désagréable. Se sentir "vivre" en quelque sorte.
Il a eu peut être un passage à vide ou il se posait des questions sur lui . Ce qui n'est pas forcément encore le cas.

Est ce que vous vous parlez sur vos rapports ?
0
merci de ton interet nos rapports etaient routiniers et commej'ai dit l'ejacuation etait externe mais il n'a jamais demandé de le faire la bas
autre chose il a une hypertension arterielle il a parfois un probleme d'erection mais moi je lui dit c pas grave peut etre qu'il sentait ma deception pour le plaisir
maintenant j'essaie de le satisfaire fini cette methode d'ejacuation lui il s'interesse a moi beaucoup plus il essaie de se rattraper mais le probleme est en moi je n'arrive pas a le pardonner et je lui rappelle toujours ce qu'il a fait
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 18:15
Il est revenu vers toi. Laisse lui cette chance .
Sinon il risque de partir pour de bon .

tu as fait le choix de vouloir lui pardonner puisque tu n'es pas partie .
Alors pardonne lui entièrement et arrête de lui parler de ça :)
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
10 juin 2016 à 20:09
je n'ai pas arrivé à le pardonner peut etre parceque je n'ai pas parler a personne de mon probleme et c'est dur d'avoir un gros problème dont on parle pas pour nous soulager j'ai pensé aller voir un psy pour m'arracher ces idées noires qui me viennent souvent , qu'est ce qu'elle a mieux que moi pour rester avec elle sur facebook 1h ou 2h en lui ecrivant et la draguant.
peut etre maintenant que j'ai parler de mon problème j'arriverai a le surmonter avec le temps
0