Douleurs généralisées

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 11:08
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 juin 2016 à 13:07
Bonjour à tous
Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants et un ancien fumeur; j'ai fumé de 1996 à 2009. Quand je suis tombé sur ce forum, j'ai été vraiment très flatté par vos échanges car j'ai depuis une année les symptômes qui vous sont similaires.
A l'heure où je vous parle j'ai deux examens de laboratoire que je dois passer que mon médecin m'a demandé. Peut-être vos conseils et suggestions m'aideraient vraiment pour que je ne puisse pas perdre mon argent. Ma demande en soit est que, je voudrais bien savoir de quoi il peut s'agir en tout cas. J'ai une difficulté à respirer accompagné des sifflements souvent quand je commence à dormir, une douleur terrible dans le thorax qui avait auparavant la forme d'une brûlure de feu puis elle pouvait prendre n'importe quelle position et quelque fois je sentais comme si on est entrain de me poignarder dans le thorax et une contraction qui irradie dans le dos et aussi des migraines sous forme de gaz dans la tête, fourmillent et gaz dans les jambes.
J'ai presque un mois que j'ai vu mon médecin et je lui ai présenté mes plaintes.
Il m'a demandé -l'ECG : normal
-créatinine +++
-LDL cholestérol : normal
-HDL " : normal
-triglycérides : normal
-Acide urique. : normal
-Goutte Epaisse : négative
-Hypertension toujours dans les 16/9
Il m'a prescrit l'Oracéfal que j'ai associé au Fluditec et l'Enalapril que j'ai pris mais il n'y a pas d'amendement.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
6 juin 2016 à 13:07
Bonjour,

"Pas d'amendement" : C'est à dire ? Peux tu être plus précis ?

Sinon, une radiographie pulmonaire serait vraisemblablement utile voire nécessaire.
0