Arrêt antidepresseur, je me sens très mal

just412 - 4 juin 2016 à 19:18
Fille14 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 4 juin 2016 à 23:17
Bonjour,

mon psychiatre a arrêté mon antidépresseur (laroxyl) lors de la dernière séance et la remplacé par du risperdal car j’entends des 'bruits'.
Depuis je me sent encore plus mal qu'avant (le traitement diminuait légèrement cet état de dépression mais sans plus), mes pensées suicidaires sont doublés, je sens que je vais craquer !
celui ci est maintenant en vacance et j'ai très peur de refaire une bêtise, que puis-je faire pendant ce temps ??

de plus je suis bientot en vacance, et il n'y a rien de pire pour moi, je vais m'isoler, être encore plus mal que d'habitude... dois-je lui en parler la prochaine fois ? sans qu'il ne m'hospitalise bien sur

merci
A voir également:

1 réponse

Fille14 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
4 juin 2016 à 23:17
Bonsoir, essaie de voir des personnes ou même juste te balader, cela te permettra de réfléchir, il n'y a pas quelque chose que tu aimes faire? Ou tu peux aussi allez sur des sites pour créer des amitiés et te changer les idées. J'espère que ma réponse t'aura un peu aider..
0