Enceinte ou pas? Aidez moi

Nanadu34 - 30 mai 2016 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 23:23
Salut les filles! Besoin de vous! Alors voila j'ai eu des rapports non protéger (cause: veux un bébé avec mon mari) donc rapport non protéger, j'ai un cycle de 30jours, mes derrière menstruations datte du 1er Mai, elle dur 4 jour, mes rapports sont du 14-15-21- 22 mai Mon ovulation été le 15 Mai. Voila, je me sent "enceinte" depuis quelques temps comme un ressenti, que je ne peux expliquer mais je ne me monte pas la tête pour autant, j'ai eu des nausées dernièrement et affreuse en voitures ( à m'arrêter toute les 5min) j'ai la colique et le lendemain la constipation, j'aurais dû avoir mes règles hier (le29mai) sans venu, et voila qu'on est le 30 et que j'ai seulement des pertes marrons tout légèrement rosé et juste sur le bout du tampon alors que d'habitude c'est la chute du Niagara pendant 4jours lol j'ai besoin d'aide je n'y comprends rien je préfère attendre encore pour un teste de grossesse pour qu'il soit plus sûr et faire ensuite une prise de sang aidez moi, merci! Qu'en Pensez vous??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 23:23
Bonjour

Le sumple fait que tu te crois enceinte peut suffire à bloquer tes règles... 1 jour de retard c'est rien.

Attends d'avoir 8-10 jours de retard... Et si vraiment toujours rien, prise de sang.

;)
0