Viole les soucies qui vont avec .

titi-ACAB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 16:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2016 à 17:07
Bonjour,
bonjour je me présente je m’appelle typhaine j'ai 22 ans. il y a bientôt 6 ans de sa je me suis fait violet par un homme que je pensez mon amie. J'ai déposer plainte 1 ans après les fais il a eu des photo qui falait faire pour montrais les lieux les position qu'il m'avais forcer a faire mes aussi le nombre de foie ou j'ai du expliquer se qui avais eu se que j'avais ressentie puis 4 ans après et venue la confrontation le moments le plus difficile pour le faite de le revoir et devoir expliquer tout se qui avais eu et aussi l'entendre mentir sur tout se qui c'etais passer.A mes 21 ans j'ai eu la desision du juge savoir si oui ou non il payer le mal qui m'avais fais et la la dessente au enfer a commencer il n'a rien eu absolument rien ses a se moment la que je suis tomber dans une trés grosse depretion je ne sorter pus je manger comme 10 pour eviter de montrais mon mal aitre j'avais des vertige perte de vue du mal a respirais mes aussi les crise dangoisse en plaine journee et en plaine nuit peur de la foule ne pus pouvoir aller travailler.Sa commencer a aller mieux jusqu'a se fame samedie 28 mais ou j'étais cher ma tante et j'ai voulut rentrais donner a manger et remettre a boir a mon chien car il faiser trés chaux en remontent la rue j'ai vue un homme au loin casque noir et blanc moto et blousons de moto nopir et blanc au debut je me s uis dit ses juste pas possible tu te fais un film et en passent a coter il ses retourner et ma regarder droit dans les yeux cetais lui j'ai commencer a baisser la téte et j'ai appeller ma cousine et son copain pour qui vienne je suis rester tetaniser mes j'ai reussie a courire jusque cher moi de la j'ai fermer les portes jme suis assie paterre et j'ai pleurais depuis se jour tout mes simbtome recommence je ne ses pus quoi faire j'ai peur de retomber dans cette depretion qui me hanter ma vie savoir quil vie la rue pas loin de cher moi me bouffe j'ai besoin d'aide de consseille et surtout de parler a des femme qui son eu le même soucie que moi aider moi je vous en prie je suis tellement mal que mes idée noir me revienne ses orrible je gfais cochemar sur cochemard

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2016 à 16:46
Bonjour,
Tu dois surtout reprendre au plus vite un suivi et te faire aider, cet évènement récent fait ressortir un syndrome post traumatique passé.
Avais tu été suivi par un médecin psychiatre ou un psychologue à l'époque ?
0
titi-ACAB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 16:51
bonjour oui j'ai étais suivie et je suis toujours suivie je suis même sous cacher le non et deroxate.je suis aussi suivie par une psi a la mission local je la voie mercredi mes mon autre psi qui elle me prés crie les cacher je ne la voie pas avent le 16 juin ;(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2016 à 16:59
Cela me rassure, continue donc le deroxat, essaie de rapprocher ton RDV du 16 Juin, peut être qu'un anxiolytique en plus pourrait t'apaiser et parle de tout ceci avec ta psy de la mission locale et surtout, bon courage dans cette nouvelle épreuve
0
titi-ACAB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 17:06
Oui je vés essayer mes ses compliquer d'avoir un rendez vous.
Je vés parler avec elle et voir pour se cachet.
merci de vos conseilles.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2016 à 17:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0