Est ce que ca vous ai déja arrivé ? Inquiète

kary - 12 nov. 2008 à 14:07
 kary - 12 nov. 2008 à 15:04
Bonjour,

Je suis enceinte de 13 semaines. Je suis allée voir le gynécologue ce matin pour une écho et il m'a demandé si j'avais déja eu un cycle de moins de 28 jours. Je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question et il m'a répondu que la tête du bébé est supérieur à ce que l'on attend à cette période de la grossesse. Je ne sais pas de combien a été mon cycle au mois d 'aout car je ne prévoyais pas de grossesse pour le moment. Mes dernières règles c'est le 13 Aout et pour le mois de Juillet je ne me rappelle pas. Même si il m'a dit que tout allait bien et que sur le compte rendu c'est écrit Trimestre satifaisant je suis quand même inquiète. J'ai un doute par rapport à mon dernier cycle je ne pense pas qu'il était de moins de 28 jours. Merci de me répondre s'il vous plait car je suis inquiète. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Profil bloqué
12 nov. 2008 à 14:55
bonjour
j'aurais pu t'aider mais je pense dans ces circonstances le gynéco est bien placé, aussi essaie de bien gérer ton alimentation, de sorte ne pas prendre de poids je pense
0
Merci femme ivoirienne pour ta réponse. Je n'ai pas pris beaucoup de poid car j'équilibre mon alimentation. C'est gentil de ta part en tout cas de m'avoir répondu.
0