Tendinite du coude

marsan25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 12:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2016 à 13:22
Bonjour, j'ai une tendinite au 2 coudes, mais surtout au droit, avec une fissure assez importante. Je suis en arrêt de travail depuis le 21 Avril 2016, et malgré le repos complet, et bien sur un traitement anti-inflammatoire et des séances de kiné, mon état ne s'améliore pas. y aurait-il une personne qui aurait le même problème que moi qui pourrait me dire par quel moyen médical, même par une médecine alternative, s'est-elle soignée ? et combien de temps cela a-t-il duré ? je vous remercie à l'avance pour vos conseils ou suggestions , car je suis désemparée, et surtout très démoralisée. A bientôt j'espère .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 mai 2016 à 13:22
Bonjour,
Je ne puis que te conseiller de poursuivre le traitement et la kiné, revoir ton médecin si pas d'amélioration.
En ce qui concerne ceci :
"y aurait-il une personne qui aurait le même problème que moi qui pourrait me dire par quel moyen médical, même par une médecine alternative, s'est-elle soignée ?"
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Et la charte de ce forum dit :
"Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
0