Ovulation

lililou - 29 mai 2016 à 20:44
Carinochiny Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 31 mai 2016 à 11:43
Bonjour, jai fait un test dovulation qui était positif donc j'ai fait le rapport le jour même et le lendemain car j'ai déjà de petites filles on m'a conseillé pour un garçon de le faire le jour même et le lendemain de l'ovulation c'était le 13 avril et là aujourd'hui j'ai mes règles donc ce qui signifie c'est que je ne suis pas tomber enceinte mais je comprends pas on m'a dit que dès qu'il y a ovulation on est obligé normalement de tomber enceinte merci de me répondre si vous savez

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 20:47
Bonjour

Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir a une grossesse. Car les spermatos sont déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.

Vous essayez depuis combien de temps ?

;)
0
Carinochiny Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
31 mai 2016 à 11:43
Bonjour
l'ovulation n'aboutit pas forcément à la fécondation. lors de l'ovulation on a juste 25% de chance de tomber enceinte. ça ne vient pas toujours du coup. il va falloir recommencer jusqu'a ce que ça tombe à pic
0