Pilule/Règles

Adeline.g14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 18:24
Bonjour à tous,
Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je voulais. Je n'ai donc pas commencé le premier jour de mes règles comme certaines le font.
Du coup, je ne sais pas si j'aurai mes règles à la date prévue sans pilule ou si la prise de pilule changera la date de mes prochaines règles... Cela m'inquiète de ne pas savoir quand je les aurais.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 18:15
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Jamais.

Tu peux saigner durant la pause ou les placebos... Mais ça n'a rien à voir avec des règles... C'est une réaction automatique provoquée par le fait de faire une pause.

Par contre en la commençant hors règles tu es pas protégée de suite.

;)
1
Adeline.g14
29 mai 2016 à 18:19
Merci beaucoup. Le médecin m'avait dit que je n'étais pas protégée pendant une semaine. Du coup, si j'ai dès seignements, ils arriveront pendant la pause de la pilule ? Parce que le médecin m'a bien dit que je devais arrêter tous les 21 jours règles ou non du coup je ne comprend pas trop... :-/
0
Utilisateur anonyme > Adeline.g14
Modifié par Strumpfette le 29/05/2016 à 18:26
Si y en a oui... Mais ils sont pas obligatoires, certaines femmes ne saignent jamais...

Tu prends 21 comprimés + 7 jours de pause et ensuite tu reprends une plaquette et ainsi de suite... Tout le reste n'a aucune importance...

Sais-tu comment la pilule agit sur ton corps ? Ce qu'elle modifie ?
0