Tristesse mal etre

Teddy - Modifié par joraline le 29/05/2016 à 16:12
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 mai 2016 à 17:59
Bonjour,
Teddy 15
Ma mère est morte mon père est en prison ma famille est je ne sais ou mais pas près de moi ne me connaisse peut être même pas .. Je suis en famille dacceuille et avant j'étais en foyer .. je veine suicider mais j'ai peur d'avoir mâle aider moi comprenez moi aujourd'hui ces la fête de mère et je ne peux même pas aller sur la tombe de ma mère aider moi à me suicider svp .. Mon ***** supprimé par la modération svp comprenez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
29 mai 2016 à 17:59
Bonjour Teddy 15

Et bien, cela doit être un jour difficile pour toi comme pour d'autres enfants et adolescents qui ont perdu leur maman, trop tôt.

Dans ta famille d'accueil, il y a donc une femme qui t'a accueilli pour prendre soin de toi. Tu as eu l'occasion aujourd'hui de t'exprimer à ce sujet.
Elle comprendra certainement ta grande tristesse.

Tu as déjà été dans un foyer... durant combien de temps et depuis quel âge ?

Comme tu cites au début de ton appel : Teddy 15. Est-ce que cela veut dire que tu as 15 ans ? Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0