Vertiges etc...

Mistercoock_36 - 28 mai 2016 à 19:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2016 à 22:29
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis un garcons et jai fais ma première crise d'angoisse il y a environ 5 mois. (Je suis en apprentissage cuisine depuis bientôt 1 an). Lors de ma première crise mes symptômes étaient: tremblements, peine à respirer, palpitations, engourdissement de la partie gauche du corps et peur de mourrir. Suite à sa j'avais été deux fois aux urgences et voir deux médecins. Ils m'ont tous dis que c'étais de l'angoisse (alors que je n'est jamais été quelqu'un de vraiment stressé). J'ai eu des médicaments à base de plantes puis du magnésium (Mag2) qui n'ont jamais fais effets. La depuis environ deux semaines, j'ai eu des douleurs dans le bras gauche, sous l'aisselle, et des gros maux de tetes; et les douleurs sont passé au bout d'une semaine. Et la depuis une semaine j'ai des douleurs au dos, aux cervicales, aux oreilles, grosses envie d'uriner et des gros vertiges à longueur de journée. Du matin au soir j'ai la vue qui est troublé, j'ai l'impression d'être ivre. Donc suite à sa je suis retourné voir un médecin, qui m'a donné plusieurs types de medicament (anti-dépresseur, anti-inflammatoires etc...) mais je n'ai pas envie de tomber dans la dépendance donc je n'est pas commencé à les prendre. Jai déjà fais une prise de sang et deux ECG qui se sont avéré normal. La je vais aller voir pour passer un IRM cérébral que le dernier médecin m'avais prescrit. J'aurais aimé savoir si il y avais des personnes dans mon cas et savoir si c'étais grave, car je n'arrive pas à croire les médecins.
Ps: Je compte prendre rendez vous chez un psychologue rapidement.
merci d'avoir lu je m'inquiète beaucoup car j'ai les même symtpomes, que les crises cardiaques ou avc, mais on continue de me dire que c'est du au stress.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
28 mai 2016 à 22:29
Il faut dans tous les cas avancer sur la piste psychologie et ne pas tarder à consulter un psy
Tout en faisant l'irm...
0