Detresse

faiza - 28 mai 2016 à 17:57
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2016 à 18:06
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 36ans je n'ai pas de chance dans la vie ce qui me l'a dégouté plus .je n'arrive pas à cet âge avoir une vie personnelle stable comme tout le monde un marie et des enfants.je me ss mariée avec un type sue je croyais qu'il m'aime alors il s'est marié avec moi juste pour ma paye des la première semaine de notre mariage il me l'a montré.j'ai essayé de sauver mon mariage qui a duré 2ans mais j'ai pas pu tenir le coup avec un mec trop avare et matérialiste alors j'ai décidé de couper avec lui. Après mon divorce j'ai connu un type qu'il me disait a chaque fois qu'il m'aime et qu'il me la cherai j'amais alors n'était jamais sérieux il passe juste son temps avec alors j'ai coupé avec lui.puis je me suis fiancée avec un autre de la famille qui m'a aimé doit disant avant même que je me marie et quand il rentré en instance de divorce avec sa femme il est venu directement vers moussous prétexte qu'il m'aime bcp dt qu'il rêvait a chaque instant d'être avec moi mais mlrsmnt lui aussu était matérialiste il était en crise financière et il voulait une femme qui l'aide étant donne que je ne suis pas riche je ne suis q'une simple fonctionnaire.même les autres projets de ma vie ne marcheront pas.alors comment pourrais je continuer ma vie avec la très petite chance que j'ai.j'ai l'impression que j'en peu plus

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 28/05/2016 à 18:06
Bonjour et bienvenue,
Tu as titré ta question " détresse " et tu dis , " .j'ai l'impression que j'en peu plus"
Peux tu en dire un peu plus sur ce que tu ressent ?

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève surtout d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0